Fond d`investissement exemple

Les fonds des petites entreprises, qui investissent dans des sociétés ayant des capitalisations de marché relativement modestes. Toutefois, les différentes catégories qui remplissent les conditions requises pour les 80% de l`actif requis peuvent être vagues et de grande envergure. Les hedge funds ont obtenu leur nom des investisseurs dans les fonds détenant à la fois des stocks longs et courts, pour s`assurer qu`ils ont fait de l`argent malgré les fluctuations du marché (appelé «couverture»). Ainsi, les hedge funds peuvent investir dans des actions traditionnelles, des obligations et d`autres produits de base, mais peuvent également investir dans des choses comme l`immobilier, l`industrie alimentaire, les monnaies et plus encore. Par exemple, un gestionnaire de fonds peut se concentrer sur l`investissement de valeur, l`investissement de croissance, les marchés développés, les marchés émergents, le revenu ou l`investissement macroéconomique, parmi beaucoup d`autres modèles. Des fonds de croissance agressifs, qui recherchent une appréciation du capital maximale et peuvent utiliser des stratégies spéculatives. Pour couronner le tout, les charges sur les actions A varient un peu, ce qui peut créer un conflit d`intérêts. Les actions propres et les autres nouvelles classes éliminent ce problème, en uniformisant les frais et les charges, améliorant la transparence des investisseurs de fonds communs de placement. En tout cas, plus la répartition des stocks est grande, plus la période de temps d`investissement est appropriée. La plupart des gestionnaires de fonds sont également propriétaires du fonds, même si certains ne le sont pas.

La raison de cette approche collective est que ce type de panier de titres (autrement connu sous le nom d`un portefeuille) pourrait être difficile, sinon carrément impossible, à recréer sur votre propre. Avoir amplement d`argent est idéal pour la liquidité, mais l`argent assis autour de l`argent ne fonctionne pas pour vous et n`est donc pas très avantageux. Par exemple, un investisseur qui roule $10 000 dans un compte de retraite individuel (IRA) à l`aide d`une action T pourrait gagner près de $1 800 de plus sur une période de 30 ans par rapport à un fonds d`actions A moyen, selon l`analyse. Indépendamment de la structure, le Fonds de couverture est exploité par un gestionnaire qui investit l`argent dans différents actifs pour atteindre les objectifs du fonds. Les fonds communs de placement mutuent l`argent du public investisseur et utilisent cet argent pour acheter d`autres titres, habituellement des actions et des obligations. L`achat d`un épargne l`investisseur des nombreux frais de Commission nécessaires pour créer un portefeuille diversifié. Actuellement, la plupart des investisseurs individuels achètent des fonds mutuels avec des actions A par l`intermédiaire d`un courtier. Un investisseur peut s`attendre à trouver la répartition de ces fonds entre les catégories d`actifs relativement immuable, bien qu`il différera entre les fonds.

Pour cette raison, les hedge funds sont souvent des investissements plus risqués que les fonds communs de placement (combinés avec le fait que de nombreux hedge funds opèrent sur la structure de couverture expliquée ci-dessus).