Modele contrat de travail vacation

Un contrat de travail est ce que les employeurs et les employés utilisent pour exposer clairement les droits, les responsabilités et les obligations des parties pendant la période de travail. Les employeurs comprendront souvent des clauses de non-concurrence, de non-sollicitation et de confidentialité dans leurs contrats de travail. Ces clauses servent à protéger l`employeur de nombreuses circonstances différentes qui pourraient autrement entraîner la perte de l`entreprise, des employés et des secrets commerciaux. Toute clause que vous incluez dans votre contrat de travail doit être juste et raisonnable pour les deux parties, ainsi que juridique, pour être considérée comme exécutoire devant un tribunal. Commençons par le contrat de travail. Il y a quelques choses que vous devez inclure pour aider à protéger à la fois votre nouvelle location et votre entreprise lorsque vous faites une offre d`emploi. Incluez le nombre d`heures que l`employé est censé travailler et toutes les options de travail flexibles comme travailler de la maison ou à distance tout en dehors de la ville. Si le travail nécessite des nuits de travail et des week-ends, expliquez quand et à quelle fréquence. Une fois que l`employé a passé sa probation, l`entreprise est alors tenue d`avoir l`une ou l`autre raison de résilier un employé ou de fournir un préavis adéquat lors de la résiliation et/ou de l`indemnité de départ à l`employé. Permanent à temps plein: un employé permanent à temps plein est quelqu`un qui rencontrera les exigences pour les heures à plein temps et qui n`a pas de date de fin prédéterminée à son emploi. Expliquez ce qui est exigé pour que l`une ou l`autre partie mette fin à la relation, y compris le montant de l`avis exigé et si elle doit être écrite. Les clauses de confidentialité peuvent durer indéfiniment (jusqu`à ce que les informations entrent dans le domaine public par le biais d`un tiers), ou avoir une date d`expiration (par exemple, 2 ans après la fin du contrat).

Confidentialité: une clause de confidentialité maintient les informations confidentielles sur le travail privé. Il interdit à l`employé (ou à l`ancien employé) de discuter ou d`utiliser des secrets d`entreprise, des plans de marketing et des informations sur les produits sans l`autorisation expresse de l`entreprise. Période fixe ou durée: un employé qui est sur une période déterminée ou un emploi à durée déterminée a une date de fin prédisposée à son emploi. Le contrat expire automatiquement à la date de fin, et aucun préavis n`est exigé de l`une ou l`autre partie pour mettre fin à l`emploi à ce moment-là. . Quelles sont les autres choses que vous pourriez inclure dans un contrat de travail? Partagez dans les commentaires ci-dessous! Non-concurrence (ou non-compétition): une clause de non-concurrence empêche l`employé de travailler pour les concurrents directs de l`entreprise pendant et après la fin de sa relation de travail. Les clauses de non-concurrence durent généralement pendant un certain laps de temps après la résiliation, et doivent satisfaire à certaines exigences pour être appliquées, par exemple en se limitant à un emplacement géographique raisonnable. Expliquez soigneusement la politique de congé. Combien de jours de congés payés sont accumulés par période de paye? Les jours de vacances augmentent-ils avec le long mandat? Expliquez également vos attentes concernant les jours de maladie, les urgences familiales ou les congés non payés. Les employés peuvent-ils faire des heures en travaillant après les heures et les week-ends? Les employés sont des personnes qui travaillent pour une entreprise et qui reçoivent une indemnisation pécuniaire de l`employeur en contrepartie de leurs services.

Comme il existe différents types d`emploi, vous devez vous assurer que vous classez correctement vos employés dans tous les contrats que vous créez avec eux. Cette période est utilisée pour déterminer si l`employé s`adaptera aux objectifs de la société, s`il possède les compétences nécessaires pour effectuer les tâches requises, et si l`employeur ou le gestionnaire croit qu`ils sont capables de faire partie de la société à long terme. Un employeur peut mettre fin à ses relations de travail avec l`employé à tout moment pendant la période de probation sans motif et sans avoir à fournir un préavis ou une indemnité de départ. Après la fin de la probation, et la société a décidé de continuer à employer la nouvelle embauche, l`employé se qualifie pour toute santé ou d`autres avantages que d`autres travailleurs de la même nature au sein de l`entreprise reçoivent. Voici ce que chaque contrat de travail devrait inclure: Protégez les informations sensibles comme les secrets commerciaux et les données des clients en faisant signer par l`employé un accord de confidentialité dans le contrat.