Modele de printat 3d

Certains de ces sites comprennent également des vitrines pour la vente de conceptions d`impression 3D. Donc, si vous êtes un modeleur 3D et de fantaisie faire de l`argent de rechange, ce sont des plateformes parfaites pour mettre en valeur votre travail et de le vendre. Instructables est un portail communautaire fantastique et vif où les utilisateurs peuvent partager leurs projets de bricolage, y compris les choses faites pour l`impression 3D. En vedette sur les pages du projet sont les tutoriels et les instructions sur la façon de construire chaque création, ainsi que les fichiers d`imprimante 3D à télécharger le cas échéant. De plus, la plupart des concepteurs sont assez utiles pour répondre aux questions soumises par le public. Repables est un référentiel très simple pour télécharger quelques 600 fichiers STL gratuits pour l`impression 3D. Il n`y a pas de nouvelles fonctionnalités de la communauté ici, juste un site Web barebones qui permet aux utilisateurs de télécharger les fichiers d`imprimante 3D qu`ils veulent partager et distribuer. Le site contient beaucoup de petites conceptions simples, avec une belle sélection d`Articles de tous les jours et de pièces de rechange pour les imprimantes Open source. STLHive est un site de qualité avec un accent sur les modèles d`imprimantes 3D pour les voitures radiocommandées, les drones et la robotique. Il y a beaucoup de fichiers STL gratuits à télécharger et des ressources pour les étudiants, les amateurs et les inventeurs, plus une fonctionnalité astucieuse où vous pouvez demander un objet à être conçu pour un coût nominal. Ajoutez un peu de Razzle-Dazzle à votre espace de vie avec ces belles et fonctionnelles idées d`impression 3D.

Découvrez ces 40 décor à la maison des choses à imprimer en 3D. Si vous êtes à la recherche d`architecture, de conception de produits ou de modèles réduits, 3D Warehouse se spécialise dans l`hébergement de tout ce qui a été créé avec le logiciel de modélisation 3D populaire SketchUp. Vous pouvez filtrer leur base de données pour environ 1 600 fichiers STL gratuits pour l`impression 3D en sélectionnant «seulement afficher les modèles imprimables» dans leur fonction de recherche avancée. Threencer est un marché en ligne pour les modèles d`imprimantes 3D payants et gratuits. Leur plateforme permet aux particuliers et aux entreprises d`acheter, de vendre ou simplement d`échanger des designs d`impression 3D. Il y a plus de 4 000 fichiers STL à télécharger. Il a également un service d`impression 3D, de sorte que vous pouvez avoir vos modèles d`imprimante 3D fabriqués et expédiés à vous en un clic d`un bouton. Un Yoda pour votre bureau? Un porte-stylo sabre laser? Ou une batterie fonctionnant à pied AT-AT? Découvrez ces modèles épiques de Star Wars à imprimer en 3D. Qu`est-ce qu`une imprimante 3D et comment fonctionne l`impression 3D? Nous pouvons vous aider avec les bases de l`impression 3D pour vous lancer! Vous êtes un concepteur 3D et vous voulez vendre vos modèles 3D? Avec Cults vous pouvez faire de l`argent avec l`impression 3D et vos fichiers 3D! Pour chaque téléchargement, vous recevez 80% du prix de vente net. Ensuite, les décideurs peuvent publier leurs photos des pièces imprimées en 3D en révélant leurs paramètres d`impression 3D, leurs idées pour la post-production, leurs utilisations des objets, etc.

Free3D est un bon point d`entrée si vous cherchez des modèles 3D libres de droits que vous pouvez utiliser en CAO ou en 3D et la conception de jeux. Outre une vaste collection de plus de 60 000 modèles, le site Web maintient également une petite collection de fichiers STL gratuits qui sont marqués comme 3D imprimables. De l`apparence de celui-ci, pas tous les éléments de la section va facilement imprimable 3D avec une imprimante 3D FDM, mais il ya quelques gemmes à trouver. Le plus grand référentiel de contenu pour les modèles d`imprimantes 3D sur Internet est Thingiverse-l`offre à peu près 1 million fichiers STL, laissant la concurrence loin derrière. Le site est exploité par MakerBot industries, les créateurs de la série Replicator d`imprimantes 3D. Le site est bien établi et mature, avec une vaste communauté de décideurs dédiés offrant des fichiers STL gratuits à télécharger dans différentes catégories et la complexité. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez partager des modèles d`imprimantes 3D marqués dans une collection personnelle. Que peut-on qualifier de science? Eh bien, des modèles d`os squelette, des outils de médecins et des modèles imprimables 3D liés à l`astrophysique qui peuvent être utilisés dans de nombreux processus d`étude.