Modele de vehicule par immatriculation

L`immatriculation des véhicules automobiles en Australie se fait par l`intermédiaire de chaque gouvernement d`État et de territoire, par l`intermédiaire de leurs agences de transport routier. [1] les certificats d`immatriculation enregistrent l`exploitant enregistré d`un véhicule, mais ils agissent souvent comme preuve de propriété, bien que techniquement, ce n`est pas le cas. [2] la propriété est régie par le droit commun. La propriété du véhicule (si un actif financier garanti) peut être vérifiée par le biais du registre des titres de propriété personnelle du gouvernement fédéral, bien qu`il ne s`agit pas d`un registre obligatoire. [3] souvent, une preuve de droit ou de propriété est nécessaire pour enregistrer une voiture. [4] un «certificat d`immatriculation du véhicule» ou similaire est délivré par l`organisme d`État ou de territoire, ce document peut être utilisé comme document d`identité secondaire de l`exploitant. Avec le certificat, l`Agence émet également des plaques d`immatriculation de véhicule. L`enregistrement dure généralement un maximum d`un an, après quoi l`immatriculation du véhicule doit être renouvelée. Le certificat d`immatriculation indique le modèle, la date, l`année, la forme, le numéro du VIN Chasis et le numéro de moteur, les poids, la capacité du moteur et le nombre de passagers. Une police d`assurance tierce obligatoire est nécessaire pour renouveler le véhicule, ainsi que des inspections pour les véhicules plus anciens ou utilitaires. [5] bien que la plupart des États et des territoires ne délivrent plus d`autocollants d`enregistrement pour le véhicule, les détails d`enregistrement sont disponibles électroniquement par la police [6] ou en ligne par des particuliers [7] dans la plupart des États.

Les véhicules peuvent être enregistrés auprès d`entreprises ou d`individus. Certains véhicules sont immatriculés auprès du gouvernement fédéral, par exemple militaire ou par l`entremise du système fédéral d`enregistrement inter-États (FIRS) par l`intermédiaire d`organismes d`État ou de territoire. [8] de plus en plus, de nombreuses fonctions d`enregistrement peuvent être exécutées en ligne. Parcourez le rapport pour déterminer la version et le modèle de votre voiture. Ils seront énumérés parmi d`autres informations importantes contenues dans le rapport. Vérifiez également pour les autres éléments contenus dans le rapport pour les besoins futurs, tels que la propriété passée, l`entretien du véhicule, les privilèges existants sur la voiture, les paramètres de l`odomètre et le titre de la voiture. Les lois sur l`immatriculation des véhicules varient d`un État à l`autre. Si vous rencontrez toujours des difficultés à localiser votre année, votre modèle ou votre taille de moteur, votre numéro d`identification de véhicule peut être un moyen rapide et facile de trouver les bonnes pièces K&N pour votre véhicule. La formule de la voiture, le modèle et le trim sont souvent indiqués par des badges, emblèmes ou décalcomanies situés à l`arrière du véhicule. C`est la façon la plus simple de déterminer la forme et le modèle de votre véhicule. Si vous rencontrez des difficultés pour déterminer la marche ou le modèle de votre véhicule en inspectant l`extérieur de la voiture, vous pouvez le trouver imprimé sur le certificat d`immatriculation du véhicule ou dans le manuel de votre propriétaire. L`enregistrement est géré par le département californien des véhicules à moteur (DMV).

Il incombe aux concessionnaires automobiles d`immatriculer des véhicules neufs et usagés vendus par leur concessionnaire. Les concessionnaires emploient des spécialistes de l`inscription pour accumuler et remplir les documents nécessaires au titre et à l`enregistrement du véhicule. Bien que de nombreuses concessions soient exécutées, technologiquement, par le grand système de gestion des concessionnaires (DMS), la grande majorité des travaux effectués au comptoir d`inscription est manuelle. Les greffiers d`inscription, jusqu`au 2006, ont dû suivre chaque transaction en utilisant des calendriers et des carnets de bord en papier, un processus relativement inefficace qui a entraîné des millions de dollars dans les amendes et les pénalités de DMV encourues par les concessionnaires.